Molly

Molly

Jeudi 26 août 2010 à 23:49

  
http://molly.cowblog.fr/images/image/d3821i84459h124220.jpg

  En haut, à droite de la vidéo, la date affichée correspondait au jour de l’enlèvement de Molly : 16.05.05. Les premières minutes montraient Margaret et Nora dans son landau, rentrant très probablement d’une promenade, tout ce qu’il y a de plus normal. Sur les images suivantes en revanche, on voyait Margaret, ouvrir une bouteille de whisky et s’en servir un verre, puis deux, puis trois, pour finalement boire à la bouteille. La jeune s’installa ensuite devant la télévision du salon, regardant le jeu télévisé diffusé sur une grande chaîne privée. Mis à part les quelques mouvements de Margaret, l’image resta fixe pendant près d’un quart d’heure.
  Puis tout d’un coup, elle se leva et sembla crier. Elle tituba complètement ivre jusqu’au landau. Elle prit Nora qui pleurait dans ses bras et tenta de la calmer par des gestes violents. D’abord en lui tapotant le visage puis en essayant de maintenir sa petite bouche de bébé fermée.
  Nora hurlait de plus belle tout comme Margaret qui finit par attraper sa fille à bout de bras et la secouer pour qu’elle se taise. Gregory, Mattew et Clarence ressentaient à ce moment là un profond malaise, comme si au fond d’eux, ils savaient déjà ce qui allait arriver. Le syndrome du bébé secoué. Tout le monde en avait entendu parler, de nombreux scandales déjà avaient éclaté, de nombreux bébés étaient morts…
  Les secousses s’intensifièrent jusqu’à ce que Nora arrête tout mouvement. Margaret parut ravie du silence qui régnait à nouveau dans son appartement, mais quand elle reposa sa fille dans son landau, elle sembla prendre conscience que quelque chose n’allait pas. Elle câlina Nora dans le but de la stimuler mais rien. Elle souleva ses paupières, posa sa tête sur son thorax dans l’espoir d’y percevoir un battement, mais elle était saoule, elle avait les oreilles qui sifflaient, elle était incapable de dire si sa fille était encore en vie.
  Elle courut vers le téléphone, composa un numéro, parla quelques secondes et raccrocha.
  Une dizaine de minutes plus tard, un homme apparut à l’image. Le sang de Gregory se glaça. Maxime se précipita vers le landau affolé, il examina Nora en tremblant, des larmes perlaient sur son visage. Il se dirigea vers la cuisine tout en parlant à Margaret qui s’effondra, elle ne cessait de pleurer, de hurler. Maxime fouilla les tiroirs et lorsqu’il trouva un sac poubelle, il y plaça le bébé.
  Il tenta ensuite de calmer Margaret, la serra dans ses bras pendant plusieurs longues minutes. La jeune femme finit par retrouver ses esprits et passa larmoyante un autre appel.
  Maxime s’éclipsa après avoir donné des cachets à Margaret et avoir attendu qu’elle s’endorme.
  Mattew passa en mode « avance rapide » jusqu’au moment où ils virent la jeune femme se lever du canapé et aller ouvrir la porte d’entrée. Ce fut alors au tour de Peter d’entrer en scène. De Peter et de Molly. Gregory avait eu envie de transpercer l’écran et de devenir lui aussi acteur, de stopper sa femme complètement folle et d’empêcher que ce drame ne vienne voler la vie d’une seconde petite fille.
Mais il assista impuissant à la scène.
  Peter donna Molly à Margaret qui semblait avoir évacué la plus grande partie de l’alcool qui circulait dans son sang et embarqua avec lui le sac poubelle.
  La suite n’avait rien de particulier, c’était sans doute ça le pire. La vie reprenait son cours comme si les épisodes des dernières heures avaient disparu.

Par Mneemosyne le Vendredi 27 août 2010 à 9:34
...
c'est ...

c'est effroyable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast