Molly

Molly

Dimanche 29 août 2010 à 18:08


http://molly.cowblog.fr/images/image/rubon81.jpg

  -Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Louane, joyeux anniversaire !!!
 
  Dans une immense propriété au bord de la méditerranée, une petite fille soufflait ses dix bougies.
  -Tu as fait un vœu j’espère ! s’exclama Gregory.
  -Bah oui, évidemment ! répondit-elle à son père. Je peux avoir mes cadeaux maintenant ? demanda-telle impatiente.
  -Oui vas-y !
  Louane se précipita alors sur la montagne de paquets colorés.
  -Celui-ci, c’est de ma part ! expliqua Molly.
  Il s’agissait d’un petit cœur en pendentif qu’elle s’empressa d’attacher autour de son cou.
  -Merci ! dit-elle en la prenant dans ses bras.
  -Et ça, c’est de la part de Clarence et moi. fit Mattew en posant sur le sol un énorme carton.
  -Waaa ! Un aquarium géant ! T’as vu papa ! Je vais pouvoir mettre encore plus de poissons dedans !
  -Tu ne trouves pas qu’elle en a déjà assez des aquariums ? murmura Gregory à Mattew. Sa chambre en est déjà remplie…
  -Bah, on mettra celui-là dans le salon !

  Lorsqu’il était rentré avec Nora, cinq ans auparavant, Mattew et Clarence lui avait fait une proposition en or. Ils ne souhaitaient pas séparer Molly de Gregory, alors ils avaient décidé d’acheter une villa sur la côte d’azur pour y vivre tous ensemble. La cohabitation s’était mise en place très rapidement et depuis, tout se déroulait à merveille, Gregory avait choisi d’appeler Nora Louane pour ne plus créer de confusion et Molly et elle se considéraient comme de véritables sœurs.

  Soudain, alors que toute la petite tribu était attablée, en train de dévorer le fraisier, Clarence se mit à pousser des cris.
  -Mattew, brailla-t-elle, je crois que… je crois que le bébé arrive !!
  -Ok ! Répondit ce dernier dans un état second. Surtout, pas de panique ! Louane, Molly, vous restez avec Gregory, moi, j’emmène Clarence à la maternité ! Molly, chérie, vas me chercher le sac que maman a préparé, il est dans la chambre.

  Lorsque Molly rapporta le sac, Clarence et Mattew montèrent dans la voiture.
  -On pensera à toi Clarence ! fit Gregory.
  -Ouais ! confirma Louane. Et essayez de ramener le bon bébé à la maison cette fois.

  Et ce fut sous des éclats de rires que la voiture s’éloigna.

Par Mneemosyne le Dimanche 29 août 2010 à 22:41
ah et bien voilà une histoire menée de main de maitresse! ^^

Un peu courte, mais ca c'est parce que je en suis jamais contente de la longueur des histoires que j'aime...

Si tu ecrit de nouveau, sur un nouveau blog fait un signe dans les jardins, pour que je puisse te suivre encore avec autant de plaisir et d'mpatience
Par Soho le Lundi 30 août 2010 à 21:55
Je veux bien que tu me fasses signe aussi, j'ai suivi avec plaisir cette histoire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast